Isindexed : 4 avantages à utiliser google index checker pour améliorer votre référencement sur Google

Permanence téléphonique
Pourquoi s’offrir les services d’un télésecrétariat ?
août 11, 2022

Isindexed : 4 avantages à utiliser google index checker pour améliorer votre référencement sur Google

L’indexation des URLS sur Google est devenue capitale pour l’optimisation du SEO. Ainsi, toutes les pages indexées par les robots Google sont automatiquement mises à jour lorsque les contenus sont modifiés et sont présentées aux internautes à la demande. Les pages non indexées ne sont pas accessibles au grand public et le site souffre de manque de trafic. C’est la raison pour laquelle il existe des outils de vérification de liens indexés comme Isindexed permettant de savoir si les liens du site sont indexés ou non. Cela permettant au responsable du SEO de prendre les mesures nécessaires. Voici 4 raisons pour lesquelles vous devez utiliser Isindexed Google index checker.

1. Un outil accessible au meilleur rapport qualité/prix

En premier lieu, il est important de mentionner que le site fonctionne sur un système de crédits. À votre inscription, vous bénéficiez de 200 crédits gratuits vous permettant de vérifier les liens de vos sites web. Le coût de la vérification est de 1 crédit par lien vérifié. Sur le logiciel, pas besoin d’avoir un abonnement ou un engagement. Il existe quatre types de tarifs dont les profils Starter, Premium, Agency et Guru qui sont respectivement de 39$, 149$, 399$ et 999$. À chaque profil correspond un nombre de crédits que vous pouvez utiliser à votre guise sur la période de votre choix. La vérification peut se faire jusqu’à 0,001$ par lien.

2. Résultats détaillés de vos recherches et fichier exportable

Isindexed permet de vérifier ou de consulter l’état d’indexation des urls de votre site web. L’avantage est que vous pouvez consulter jusqu’à 2000 liens d’un seul coup. Grâce à cet outil, vous pouvez comprendre pourquoi certaines de vos pages ne sont pas indexées et ainsi, vous saurez quelles mesures prendre. Une fois que vous avez fait le test, vous recevrez les résultats des pages avec leurs statuts d’indexation ou non. En plus, vous avez la possibilité d’exporter les résultats de votre recherche en fichiers CSV qui mentionne le nom du projet, les balises meta description et title, les dates et l’état des liens vérifiés.

3. API gratuite et pas besoin de proxys

Depuis quelques moments, l’API est gratuite sur le logiciel et accessible à tous. Vous pouvez trouver toutes les informations sur cette API sur le Dashboard de votre compte ou en utilisant le lien https://tool.isindexed.com/docapi. En outre, concernant l’utilisation de ce logiciel, vous n’avez plus besoin de proxy pour tester l’indexation des liens en grande quantité. Il vous suffira d’ajouter les liens dans la liste des tests à effectuer avant de lancer votre commande.

4. Technologie de qualité

La technologie utilisée sur ce logiciel robuste est de grande qualité. Elle permet de récupérer les informations en bulk sans blocage. En réalité, la plupart des autres outils utilisent la commande « site » pour les récupérations, ce qui est très compliqué. En utilisant Isindexed, les recherches sont assez simples et faciles à faire.